FRUSTRATIONS

C'est à se demander parfois pourquoi tant de changements en quelques mois, pourquoi moins d'appétit sexuel, pourquoi ce site m'intéressait moins, pourquoi en me relisant j'ai trouvé mon fond d'écran rose saumon avec les petits coeurs complêtement niais, pourquoi j'ai utilisé certaines images vraiment vulgaires, pourquoi certains de mes textes sont énormes, d'autres simples ou sans imagination, pourquoi j'ai perdu ma page précédente tout à l'heure en refaisant justement ce background, etc..

Quand je vois que j'imprime pour la premiere fois, sur papier, mon site et qu'à la moitié, j'en suis déja à une centaine de pages et que j'ai peur d'imaginer l'état de mes cartouches d'encre... que je n'ai pas eu l'idée de sauvegarder mes pages, je me filerais des baffes.

Quand je vois le temps que je mets à surfer pour trouver de jolies images de nanas, de pin-ups, et qu'ensuite je tombe sur ma page intitulée "le film X", avec des horreurs de photos, dont la premiere, d'un style que j'abhorre, je me pose vraiment des questions sur les bêtises qu'on peut faire comme ça, l'air de rien, comme d'envoyer des lettres nulles, des mails nuls, enfin ceci sort de mon propos.

Je voulais insinuer que si l'on cherche, on trouve une foultitude de sites de "pin-up", ou de dessins érotiques, j'en veux pour preuve la facilité avec laquelle je suis tombée- tout au début de ma réalisation de ces pages- sur des travaux d'Alberto Vargas, Luis Royo, et de la magnifique Olivia de Berardinis.. d'ailleurs ne perdons pas nos bonnes habitudes, je vais mettre là une de ses oeuvres qui me 'tire l'oeil" depuis deux jours..... (Oui je sais je devrais retailler mes images pour qu'elles soient moins lourdes à charger, mais j'ai perdu "également" la façon de le faire, en changeant de pc et donc de logiciel.. Il faudra que mon homme-qui-sent-bon m'explique patiemment encore une fois!).......

..Oui je sais, je parlais d'hommes, justement, nous y voilà, impossible de trouver des images d'hommes aussi réjouissantes que les pin-ups pour vous, messieurs, pas vulgaires, pas trash, pas porno, si possible, juste SEXY.. Hé bien pour trouver ça, bon courage! Sur un site de "tchat", on m'a dit " ya que les sites homos"... ben merci!! des caricatures d'hommes, mettant leurs "avantages" en valeur, c'est à dire des muscles limite ridicules (vous voyez Greg Le Millionnaire? bin, pareil!) et de préférence nus et de face.. Personnellement je n'y trouve rien d'esthétique ni d'excitant! J'ai passé quelques heures à surfer un peu partout, tapant toutes sortes de mots voulant dire "beaux mecs" dans les moteurs de recherche, dans plusieurs langues... vous imaginez le résultat je suppose, heureusement que personne n'était dans la pièce ou est mon PC, car vu les tonnes de pub les plus moches, agressives et laides, et surtout difficiles à fermer...

Mais j'ai trouvé quelques petites perles, des photos pour l'instant (si ces messieurs se reconnaissent, quoi qu'ils fassent profession de "mannequin", qu'ils me mailent s'ils veulent que je retire leur photo! Je ne résiste pas à la tentation qui m'a fait mettre ce beau mec en "wallpaper" de mon ordinateur, c'est dire, il est littéralement à TOMBER! (et je ne parle pas de muscles ni de quoi que ce soit, juste une expression, le teint, des cheveux, une bouche, un nez, et hop la machine à fantasmes se met en route, ou bien la gourmandise, ou tout simplement ce qu'on appelle le Désir..)

 

J'avais commencé à parler en début de page de fluctuations du désir, mais j'ai intitulé ma page "Frustrations".. Mon amant n'habitant pas précisément la porte à côté, et c'est peu dire, je l'ai tenu a l'écart de moi pendant ma période d'hibernation. A t'il tenu le coup, a t'il (j'allais employer une expression vulgaire mais que tout le monde aura pensée).. s'est- il habitué à ma décision de ne pas nous voir pendant ces trois mois, je sais que lui, la frustration il l'a ressentie. Mais maintenant, c'est moi qui la ressens. Je ne vais pas m'apesantir sur la raison qui a fait que je lui ai demandé ce temps sans nous voir, c'est de l'ordre de ma vie privée, mais cela commence à me peser, et nous devons nous revoir tres bientôt.

A relire une partie des pages "succubesques" que j'ai imprimées pour les garder sur papier, je me dis que, vraiment, POURQUOI me suis-je privée de tout ce plaisir que l'on prend ensemble. Pourquoi, je sais, mais COMMENT ai-je pu? J'ai envie de toi, j'ai envie de refaire l'amour avec toi de toutes les manieres, et meme de celles qu'on n'imagine pas

Tu me manques..

 

 

 

frustrations