ORGASME PUBLIC

Nous étions allés rejoindre une bande d'amis en boite-une fois n'est pas coutume- mais nous avions rendez-vous là bas avec eux avant de partir vers une autre soirée.

Une fois entrés, il yavait une foule compacte qui dansait, la lumière stroboscopique et les pulsations de la musique, impossible de repérer nos amis.

Il m'a pris la main pour m'entrainer dans les escaliers, afin de rejoindre l'étage, avec ses barrières qui surplombaient la piste de danse, les quelques banquettes installées sur le pourtour, et toujours une foule de gens qui passaient derrière nous, par groupes, portant des verres, discutant, dansant, pendant que nous essayions de repérer, en nous penchant, où pouvaient bien être les autres.

Au bout d'un moment, à force de scruter la foule, j'en ai eu assez de chercher et j'ai commencé à me trémousser au rythme de la musique. J'ai demandé à mon copain d'aller me chercher à boire.

Je continuais a danser sur place, bousculée de temps en temps par les gens derrière moi, zigzaguant entre les groupes et les banquettes.

Mon copain revient avec deux verres, j'en prends un , du coca je croyais, mais je sens un petit goût pas désagréable. Tant mieux, après tout, j'ai le droit de m'amuser un peu.

Echauffée par l'alcool, je me sens moins crispée à chercher nos amis, et je recommence à me trémousser contre la rambarde, dansant en regardant dans le vague.

D'un coup je sens mon copain se coller à moi, suivre mes mouvements de hanches, se coller plus fort, à tel point que je sens son érection sous son jean, un peu trop haut... Je pose les pieds sur le premier barreau de la rambarde, me voilà les fesses à la hauteur de la bosse de son jean..

Puis, collé à moi (le manque de place, ça a du bon parfois) il remonte doucement ma robe, et commence à caresser mes fesses,à travers le string, d'une main d'abord, puis il pose son verre.

 

Je continue à faire bouger mon bassin, et sa main s'insinue sous mon string, doucement, l'écarte et il se colle de nouveau contre moi, je sens son érection entre mes fesses. Je commence à avoir tres chaud, je me balance de plus en plus, indifférente au reste du monde, le monde indifférent à ce qui se passe, dans la semi-pénombre, rayée par les traits de lumière intermittents.

Il passe ses bras autour de moi, me tient aux hanches, effleure mes seins par dessus ma robe, enserre mes épaules, une main pendant entre mes seins qu'il caresse furtivement.

Je sens mon désir monter depuis qu'il s'est collé contre moi, et maintenant, c'est plutôt chaud-bouillant-humide entre mes jambes.

D'ailleurs il y glisse une main, et en a la preuve. J'ai l'impression que tout le monde peut voir sous ma robe, mais en regardant autour de moi, personne n'a l'air de nous regarder.. Et il fait bien trop sombre..

Je me retourne un instant, passe mes bras autour de lui et l'embrasse. J'en profite, je descends un de mes bras et détache sa ceinture, puis le zip de son jean, tout en restant complêtement collée contre lui.

Je continue de "danser", contre lui, collée-serrée, et il me serre plus fort contre lui.

Cette situation le trouble tout autant que moi, je le sais.

Tant mieux, nous avons tellement expérimenté d'endroits, que pour une fois, un endroit "public', c'est excitant, et, malgré la foule, nous sommes invisibles.

Puis il me retourne contre la rambarde, comprenant ce que je veux, et moi, sachant qu'il en a envie aussi.

J'ai chaud, je suis en nage, lui aussi, je suis trempée de partout. Sa veste ouverte nous "protêge" comme un paravent, sur les côtés.

Il passe une main entre mes jambes, les forçant à s'écarter un peu, et me caresse la chatte, trouvant le clitoris du bout de deux doigts, me le massant en rythme, je halète, je me cambre en arrière pour qu'il puisse mieux me caresser encore, et je fais passer une de mes mains derrière moi, massant son sexe a travers son slip, par l'échancrure de son jean ouvert.

Je jouis d'un coup, renversant ma tête contre son épaule, derrière moi. Il me laisse reprendre souffle, mais je colle de nouveau mes fesses contre lui, et, me comprenant, il sort sa queue de son slip, et l'enfonce d'un coup, dans ma chatte trempée de jouissance. Il s'enfonce jusqu'à la garde, ses mouvements de va-et-vient restent lents mais puissants. Je ne fais plus attention à rien sauf aux sensations qui me traversent, au plaisir de sentir son sexe enfoncé et m'écartelant la chatte, à ses coups de boutoirs lents et profonds, je me sens remplie, pleine de lui, même en bougeant très peu, les spasmes de ma jouissance qui continuent de plus belle lui serrent la queue à intervalles réguliers.

Je me cambre de plus en plus, sentant sa queue buter au fond de moi, et bientôt je sens son corps s'appuyer sur le mien, et sa bouche à la hauteur de mon oreille, alternant halètements et gémissements incontrôlés.

Je sens qu'il va jouir. Je VEUX qu'il jouisse.

Mon plaisir remonte, en sentant sa queue me limer, et surtout en l'entendant gémir, dans le creux de mon cou.. de loin on nous aurait pris pour un couple qui se tenait dans les bras..

D'un coup il gémit plus fort, je me retiens de crier, car il se met à jouir à longs spasmes à l'intérieur de moi, et je jouis presque au même moment; et j'ai peur de tomber car il se laisse aller contre mon dos..mais une banquette se libère derrière nous, le temps que je rajuste ma robe, et que lui, referme sa ceinture, nous nous écroulons l'un contre l'autre.

Je sens le sperme couler doucement sur le siège..J'essuierai ça plus tard.. Il nous faut un moment pour nous remettre, nos amis, on les a oubliés... Il faut qu'on rentre pour refaire l'amour, j'ai encore envie....