LE FAUTEUIL ET LES BAS
J'ai une affection particulière pour ce fauteuil, qui n'a l'air de rien ordinairement. Un fauteuil en rotin, confortable, avec un coussin, et des accoudoirs.
Là tu m'as attrappée, collée contre toi, embrassée. Ta langue est dans ma bouche, je la suce. Tu mets aussi un de tes doigts, que je suce comme si c'était ton sexe. Mon ventre devient brûlant. Mes pieds ne me soutiennent plus et je tombe assise. Tu t'agenouilles devant moi...

 



J'a
i tellement envie, je suis soudain prise d'une impudeur qui ne me ressemble pas. Je lève une jambe, soulignée de bas noirs, avec mon escarpin a talon tres haut, je la pose sur un des accoudoirs. Je fais la même chose avec l'autre jambe et je m'installe confortablement, calée contre le dossier, et tes yeux se posent sur mon entrejambe.
Je soulève ma robe, un peu, tu la remontes encore plus, et finalement tu me fais l'enlever, en m'aidant.
Je reste en sous vetements, corset lacé, seins a demi découverts, porte-jarretelles, string et bas. Je dois garder mes talons.
Tu glisses tes doigts dans l'entrebaillement de mon string, j'avance mon bassin au bord du siège, renversant mon corps encore plus en arrière.
Tu me regardes attentivement, tu écartes mon string d'une main, tu caresses ma chatte de l'autre. Je gémis, ma tête se renverse en arrière. J'ai une excitation folle de savoir que tu mates ma chatte de si près.

Tu avances la tête, la bouche, d'un doigt tu retiens mon string, des autres doigts tu écartes ma chatte le plus possible. ça me fait crier.. je mouille déja le coussin du siège.
Ta langue pénètre ma chatte, mon vagin, elle ressort, laissant la place a un doigt, puis deux,puis trois. Pendant ce temps là ta langue lèche mon clitoris, tout gonflé, tout trempé, tu renifles tes doigts trempés, ç'est ma mouille, c'est mon plaisir qui me vient de toi. Tu leches a petits coups, a grands coups, et mes mains se crispent dans tes cheveux et j'appuie sur ta tête pour t'indiquer lorsque tu es "juste" dans mon rythme et exactement sur le point du clito qui me fait etre transpercée d'éclairs.
Ca commence a etre de plus en plus rapide, même si mon plaisir démarre vite mais met du temps a monter. Je me sens écartelée, matée, lechée, transpercée, ouverte pour toi, je ne fais pas attention a ton plaisir maintenant, seulement au mien.


Tu lèches si fort, si bien, de temps en temps tes doigts saisissent mon clito gonflé, le massent toujours au meme rythme. Mes gémissements sont de plus en plus fort, je suis pres de crier, je jette mes jambes par dessus tes épaules pour que tu avances plus entre mes jambes, si c'est possible. Ma jouissance arrive, je tire tes cheveux, je me mords, je crie, je m'accroche a ce que je peux, et ça ARRIVE, je ne sais plus ou je suis sauf qu'il faut que je te retire, parce que mon plaisir a tellement été fort que je ne supporte plus le contact sur mon clito pendant quelques minutes.

Tu te releves, reposant mes jambes gainées de bas résille, tu dégrafes ton jean, je t'aide, je sors ta queue de ton slip, je tends la bouche pour le sucer, il est tout trempé.
Tu me repousses la tete, d'un geste brusque tu me lèves de mon fauteuil, tu m'enleves le string, tu me pousses debout contre le mur, face au mur, tu fais aller ta queue entre mes fesses, tu m'obliges a me pencher pour m'écarter.

J'ai le vagin vide de toi, mais ce n'est pas ça que tu veux. Tu te branles sur mes fesses, que j'avance vers toi en me cambrant le plus possible, tu veux encore plus, tu veux aussi voir ma chatte, je me cambre, je m'appuie au mur, a l'escalier, je t'entends gémir, et je sais que tu te branles derrière moi, j'essaie de toucher, je n'y arrive pas. Je passe ma main entre mes jambes, sous ma chatte, et au même moment tu éjacules sur mes fesses, sur ma chatte, ç'est brûlant, ça fait du bien a ma chatte échauffée, dans ma main tombe du sperme, je me frotte la chatte avec, je crie avec toi, avec ta jouissance.