ENVIE

Des soirs comme ça, je sens que je suis "en état d'attente". J'ai envie de mon mec, quoi. Mais il est si loin, il est occupé, et moi je suis seule, face à mon ordi, j'ai quelquefois des pannes d'inspiration pour raconter mes histoires, mais là, il me manque vraiment.

Là ou j'ai envie qu'il me touche.

Là où j'ai envie qu'il se couche.

Je sors du bain, j'ai envie de faire l'amour avec lui, il n'est pas là.

Je fais quoi?

Je reste dans un état second, attendant un coup de téléphone (qui ne viendra pas ce soir, le sachant occupé jusqu'au milieu de la nuit) ... il a déja vu dans quel état j'étais après avoir écrit une page sur ce site, il etait là, encore endormi, je l'ai réveillé d'assez plaisante façon...

Je suis remontée dans la chambre, j'ai enjambé son corps par dessus la couette, et je l'ai embrassé, partout, sa bouche, son cou, en me frottant contre lui.

Il s'est réveillé peu à peu, j'ai envoyé valser la couette et je me suis couchée sur lui a moitié nue, en sous vêtements et bas, et je me frottais contre lui, sentant son érection tout de suite tres dure. Il a passé sa main entre mes jambes, sentant comme j'étais mouillée. Je lui ai dit que j'avais écrit une page pour ce site.. Il a pu vérifier dans quel état cela me mettait.

Ce qui veut dire que je vais être de plus en plus excitée et en manque quand je l'aurai finie..

J'ai commencé, jambes de part et d'autre de lui, à me frotter contre sa queue, pendant qu'il cherchait à attrapper mon clitoris pour le masser, mais je me suis retirée un peu, pour faire durer le plaisir.

Il m'attrappa pour que je le surplombe, au dessus de sa bouche, et commença à me lêcher, je le laissai faire un moment, puis retenant mon plaisir, je m'assis à côté de lui, le calmant, me calmant, je l'embrassai et le chevauchai une fois de plus, mais écartant un genou, je fis voler mon string et me branlai le clitoris avec son gland, tout doux et mouillé,en prenant un long temps, un plaisir infini. Il avait arrangé ses oreillers pour mieux me voir. Je sentais que ce spectacle l'excitait.

D'un coup, n'y tenant plus, je m'empalai sur lui, montant, descendant, frottant mon clito sur son bas-ventre tout en sentant sa queue au fond de moi. Je me retirai une fois de plus, il se demandait probablement à quoi je jouais.

Je lui demandai d'abord de me caresser la chatte, puis de me lêcher. Ce qu'il fit, et je laissai tranquillement mon plaisir monter, et à chaque fois que je tentais de toucher sa queue, il reculait ma main. Je jouis en hurlant.

 

Je me retournai, au bout d'un moment, descendant entre ses jambes, le caressant, le léchant du cou au ventre, du ventre a la queue.

puis je le pris en bouche, et je le léchai, appuyant de grands coups de langue le long de sa queue, tout le tour.

D'une main je pris la base de sa queue, de l'autre je pris ses couilles, le forçant à écarter les jambes, les massant doucement pendant que ma langue léchait son gland, de la pointe.

Puis d'un coup j'enfournai sa queue,en la laissant entrer le plus profond possible.

Ma main serrait doucement la base de sa queue en va et vient, ma bouche aussi le suçait , lui, remontait mes cheveux afin de me voir faire.

Il voulut s'arrêter, se sentant au bord de la jouissance. Je ne le laissai pas faire, je replongeai ma bouche vers lui, le suçant, l'aspirant, a grands coups, et ma main glissant entre ses jambes le massait au delà de ses couilles, à l'endroit du périnée, puis touchant légèrement en un mouvement léger entre ses fesses.

Je le sentis exploser, juste le temps qu'il me tire les cheveux en arrière, afin que mon visage soit entièrement dégagé pour recevoir les jets de sperme, dans mes cheveux, dans ma bouche, sur mes joues, dans mon cou, sur mes seins.

C'était ma façon de le réveiller, tout en douceur!!!